Recluses Fest Working Class Heroes
RECLUSES FEST « THE WORKING CLASS HEROES »
Date unique en Suisse !
Le Recluses Fest / Naska Prod présente cette soirée unique et internationale à Genève, avec PERKELE qui nous vient tout de droit de Göteborg en Suède et qui nous offre pour la première fois la chance de traverser nos frontières avec une exclusivité Suisse en bref une date unique ! Il en est de même pour GOBLINI qui eux se jetteront dans un avion en provenance de Serbie pour un simple aller-retour et une première en Suisse.
L’ouverture de cette soirée sera envoyée par LES LUPOï et se déroulera une fois encore dans la mythique salle de :
L’Alhambra à Genève, Rue de la Rôtisserie 10, 1204 Genève
En tête d’affiche et en exclusivité Suisse et pour la première fois à Genève, avons-nous besoin de présenter PERKELE ?
Perkele a débuté en 1993 en tant que groupe de punk rock, depuis leur début ils sont influencé par différent styles de punk rock, de heavy metal, de musique folk et de musique progressive.
À la fin des années 90, Perkele a sorti son premier album et a depuis sorti des albums remplis de succès, ce qui a également amené le groupe à l'étranger.
Jusqu'à présent, ils ont tourné aux États-Unis, au Canada et en Europe avec un grand succès, et nous offrent la chance de venir et de se produire en exclusivité pour nous, pour vous.
Avec les mélodies, les paroles positives, l'amour et l'énergie, Perkele crée l'atmosphère la plus fantastique en direct avec le public. C’est quelque chose qu’il faut expérimenter. Donc si tu attendais une opportunité pour enfin les voir ce moment est arrivé !
GOBLINI, En exclusivité Suisse et pour la première fois à Genève le groupe punk rock de référence en Serbie, actif depuis début 1990, a très rapidement su se faire une place en or, au cours de leur carrière, ils ont donné plus de 350 concerts et ont été dans les années 90 l'un des groupes de punk rock les plus importants de la région avec des chanson tel que "Aanja, Volim Te" ou encore l’hyme "Ima Nas" on comprend vite que ils ne sont pas là pour rigoler.
Goblini a donné un dernier concert le 7 juin 2001 à Zagreb.
Après presque une décennie d'interruption, Goblini a repris la route de la scène et des studios à la fin du printemps 2010.
Cet été-là, le groupe sort le CD single "Crno na belo" avec des morceaux comme «Luna" et "Kao da..." (produit conjointement par le SKC Novi Sad et le festival d'été Šabac). La sortie du single est accompagnée d'un clip pour la chanson "Luna", ainsi que d'un film documentaire sur le groupe produit par RTV.
Goblini a donné un énorme concert promotionnel le 8 mars au Palais des Sports de la Nouvelle Belgrade, devant plus de 4 000 fans.
LES LUPOÏ, ouvrirons les festivités de cette soirée avec un nouveau line up.
Lupoï ! plus streetpunk que jamais, influence ska, en passant par le hardcore pour finir sur la Oï ! Le groupe a su évoluer musicalement au fur et à mesure des années, avec un son plus puissant, plus percutant ! Composé de Seb et Guinness, formation initiale, rejoint par la suite par Guillaume à la guitare et Denis à la basse.
Le groupe existe depuis 2007, 2 albums à son actif, quelques titres sur des compiles ainsi que quelques clips vidéo. Leur dernier album, A.C.H, dispo chez quelques bons disquaires ainsi que sur la boutique en ligne de Tapage Rock, a été entièrement enregistré au studio Tapage à Epervans en 2023.