Recluses Fest #4

Recluses Fest # 4 après des éditions SOLD OUT en mars 2023 et novembre 2022 et bien sur 2021, le festival revient à la Barakason à Thonex en novembre avec Les Ramoneurs de Menhir + Komintern Sect + Brigada Flores Magon + Broken Bomb +Burning Heads + Krav Boca + Total Dezordre + Bad Nasty 🧨
Toute la Prog les infos et la billetterie sur www.reclusesfest.ch
La quatrième édition du Festival se déroulera sur deux soirs, les vendredi et samedi 10 et 11 à Thonex/Genève. Un super pass 2 jours est disponible en nombre limité.
En tête d'affiche il y aura le vendredi :
LES RAMONEURS DE MENHIRS
Avec Loran des Béru, radicalement engagés, militants actifs et réactifs, les Ramoneurs de Menhirs soutiennent, concert après concert, les causes qui leur sont chères, toujours dans l'esprit festif et solidaire qui les caractérise !
À l'ordre des mobilisations : protection de la nature, actions anti-fascistes, anti-sexistes et antihomophobies, soutien aux altermondialistes, à toutes les ZAD, aux réfugiés et aux sans-papiers,
à la désobéissance artistique, aux écoles Diwan, à la langue et la
culture bretonne en général, soutien à tous les opprimés ... RÉSISTANCE ! Dans la musique des Ramoneurs de Menhirs résonne l'esprit contestataire et le cœur de la
Bretagne libre !
BRIGADA FLORES MAGON
Brigada Flores Magon, se forme en 1995 à Paris et doit son nom à Ricardo Flores Magon, révolutionnaire Mexicain ayant fricoté avec Pancho Villa et Emiliano Zapata au début du XX° siècle. Pour en revenir au groupe, il mène Musicalement, en concédant des clins d'œil au ska, au reggae et à la oï !, un punk-rock direct et intense que l'on qualifie de "street-punk". Le groupe c'est produit à travers l'Europe et les États-unis le plus souvent dans des festivals et des salles indés ou des squats et y a croisé des acolytes tels que, Conflict, Los Fastidios ou encore Angelic Upstarts.
Brigada Flores Magon arrive avec son incroyable album sorti il y a moins d'une année "Immortels"
des titres incontournable à voir sur scène!
KRAV BOCA
Krav Boca est un groupe de punk-rap français, grec et marocain, formé à Toulouse en 2014. Composée de huit membres, la formation compte trois chanteurs, un mandoliniste, un batteur, un guitariste, un bassiste et un performer
Leurs prestation scénique casi unique les amènes à se produire, cagoule, maquillés, déguisées et apportant un état d'esprit une rage punk DY (do it yourself).Une des devises du groupe est "No Rascism, no Sexisme, No Homophobia"
Le nom Krav Boca est un jeu de mots faisant référence au sport de combat Krav Maga
et au terme « boca » (« bouche » en espagnol), signe de l’importance accordée aux textes dans l’univers du groupe.
TOTAL DEZORDRE
Est un groupe de punk /rock engagé qui a vu le jour à Ugine, il sait exprimer son refus de l’ordre établi et son engagement en faveur de la cause des opprimés.
En Tête D'affiche le Samedi :
KOMINTERN SECT
Komintern Sect est un groupe de Oï/street punk formé à Orléans au début des années 80.
Ils sortent 3 albums, « Les seigneurs de la guerre », « Dernier combat » et « Les uns sans les autres », avant de se séparer en 1986.
En avril 2014, le groupe se reforme pour un concert à Stockholm avec le groupe mythique « The Addicts ». Depuis, le groupe s’est produit sur les scènes du monde entier (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud).
En 2016, ils sortent un mini-album de 6 titres « D’une même voix », sur Contra Records, Euthanasie Records et Badly Sounds Records.
2021 a marqué les 40 ans du groupe qui a sorti, pour l’occasion, un nouvel album intitulé « Des Jours Plus durs que d’autres », sur Contra records, Euthanasie Records et LSM Vinyl.
Ils partagent souvent la scène avec leurs amis français de Lion’s Law et 8.6 Crew, y compris une tournée aux États-Unis avec Lion’s Law, en 2022, principalement sur la côte ouest.
En 2023, ils joueront, entre autres festivals, au Hellfest.
BROKEN BOMB
Broken Bomb est un cocktail explosif de punk hardcore, de rock’n’roll et de crossover !Fondé en 2020 par son chanteur, ce combo survitaminé rassemble des musiciens chevronnés issus de groupes reconnus comme Banane Metalik et Breakout.
Broken Bomb à sorti son premier album "Full mental racket" début 2023!
Le streetpunk est tout d’abord à l’honneur sur les premiers titres.Ce type d'album et de groupe devrait être considéré comme un antidépresseur.
Leur punk hardcore agrémenté de thrash et de rock’n’roll a boosté l’adrénaline d’un paquet de furieux !
BURNING HEADS
Nés à Orléans dans les années 80, toujours actifs après presque 40 années de péripéties romanesques, les Burning Heads ont traversé les époques, contourné les modes et transcendé les styles – de leur héritage oi! et rock australien au punk hardcore en passant par l’electro, le dub et le reggae !Ils sont devenus l’un des groupes les plus endurants, actifs et respectés du microcosme alternatif, tournée après tournée, album après album, signant aussi bien avec une major (Yelen, filiale de Sony) qu’avec des labels indépendants aussi emblématiques que PIAS, Epitaph ou Victory.Leur longue vie fut riches de rapports humains sincères et parfois complexes
BAD NASTY
La révolte se prépare et le chaos sera l’ordre !
Bad Nasty, le combo street-punk formé en France en 1999 et relocalisé a Genève, Suisse lors de sa reformation au début des années 2010, est de retour sur scène avec son nouvel album sous le bras : « Chaos Is Order » ;
𝗟𝗜𝗡𝗘 𝗨𝗣
VENDREDI 10 novembre DÈS 19H
⚔️Les Ramoneurs de Menhir
⚔️Brigada Flores Magon
⚔️Krav Boca
⚔️Toral Dezordre
SAMEDI 11 novembre DÈS 19H
🧨Komintern Sect
🧨Burning Heads
🧨Broken Bomb
🧨Bad Nasty
𝗧𝗔𝗥𝗜𝗙 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘
Adulte 26 CHF
Jeune -25 ans: 23 CHF
Pass 2 jours 48 CHF (soit 24 CHF par soir pour 4 groupes/soir) 🧨
Frais de prélocs inclus.
Enfants moins de 10 ans gratuit.
  • Event
  • Lokal
  • Bands
Datenschutzerklärung
Zur Werkzeugleiste springen Abmelden